mardi 26 novembre 2019

Victoria Charlton: La femme derrière le True Crime.

25 Questions pour Victoria Charlton. 


Depuis deux ans, je suis assidûment Victoria Charlton . J'attends le mercredi et dimanche comme les matins de Noël. Je suis tombée sous le charme de cette Youtubeuse hors de l'ordinaire. Elle nous présente chaque semaine des histoires de disparitions, de meurtres, des théories du complot et j'en passe. 

J'avais peine à croire encore cette semaine que dans les prochains jours, j'allais avoir la chance de pouvoir m'entretenir avec elle pour le Courrier de Saint-Hyacinthe ainsi que pour mon blog littéraire. Afin de pouvoir vous convaincre, même si elle en a nullement besoin, de vous procurer son tout premier livre Gardez l’œil ouverts: 15 histoires de disparitions. (cliquez sur le lien pour en faire l'achat). Samedi fut donc la journée ou j'ai pu profiter d'un bon déjeuner en discutant avec elle de sujets plus passionnants les uns que les autres tout en lui posant des dizaines de questions pour vous les lecteurs!

Victoria et moi avons donc décidé de vous offrir des questions hors contexte de ce qu'elle est habitué de faire ou encore auxquels elle a peu l'occasion de répondre lors d'entrevues et de vous montez un 25 questions pour Victoria Charlton, la femme derrière le true crime!

Donc sans plus tarder je vous laisses découvrir la Youtubeuse de l'heure... 




  1. Ton breuvage préféré tout confondu?
N’importe quelle boisson énergisante ! (Quelle surprise hi ! hi!)

  1. Ton livre préféré?
In Cold Blood de Truman Capote

  1. Ton film d’horreur préféré?
Funny Games (J’ai été quelques jours à être bouleversée par ce film)

  1. Ton drink typique dans un bar?
Je viens de découvrir les Moscow Mules et je prends TOUJOURS ça

  1. Ta plus grande peur?
Les insectes, plus spécialement les coquerelles.

  1. Ta saison favorite
L’automne !

  1. Ta chanson du moment
Prom Queen- Catie Turner (je l’écoute sur repeat depuis 3 mois ha ! ha!)

  1. Ton premier spectacle
Les Backstreet Boys !

  1. Ton endroit préféré au Québec?
Montréal, je n’arrête pas une seconde quand j’y vais !

  1. Qui serait la personne que tu adorerais rencontrer?
Mon rêve serait de devenir BFF avec Lena Dunham ou Mindy Kaling

  1. Ton item mode incontournable
Des belles lunettes fumées.

  1. Tu ne sors jamais sans ?
De la gomme et mon téléphone.

  1. Que dirais-tu à la Victoria de 12 ans?
Arrête de pleurer pour ce gars-là, c’est lui qui va te courir après dans 10 ans.

  1. Ton film de Noël favori ?
Love actually (how original !)

  1. Ton parfum préféré / que tu portes?
J’ai énormément de parfums différents mais ces temps-ci je porte le Lolita Lempicka.

  1. Ton pire défaut?
Je raffole un peu trop des potins, c’est malsain !

  1. Ta série télé préférée?
J’en ai plusieurs, mais je dirais The Office. Je connais CHAQUE épisode par cœur.

  1. Ton youtubeur/euse préféré ?
Shane Dawson

  1. Si tu ne serais pas youtubeuse quel serait ton métier de rêve?
Écrivaine ! 😊

  1. Ton dernier achat
Le livre de Cédrika Provencher écrit par Stephan Parent, et un sac de jujubes aux pêches.

  1. Le film que tu pourrais voir et revoir sans te tanner?
Bridesmaids!

  1. Ton bijou favori est?
Mes alliances de mariage.

  1. Ton breuvage incontournable au Starbucks ?
Café Cold brew avec vanille sans sucre et beaucoup de glace !

  1. Quelque chose dont tu es fière?
L’écriture de mon livre !

  1. Ton pet peeve?
Les gens qui travaillent avec le public et qui ne sourient pas.

J'espère fortement que vous aurez aimé cet article autant que j'ai eu du plaisir à le bâtir avec Victoria. Que cela vous permettra un peu de découvrir qui elle est lorsque la caméra s'éteint. 

Comme elle le dirait si bien, Over & Out. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le cas Elizabeth Smart

L'enlèvement de Elizabeth Smart Cette histoire est probablement l'une des plus spéciales et frustrantes que j'ai lu dans ma ...