jeudi 20 avril 2017

Never Never tome 2

Ne plus jamais jamais oublier

Résumé: Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.
Ajouter à ma bibliothèque

Titre: Never never tome 2
Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Maison d'édition: Hugo romance
Nombre de pages: 150 pages
Partenariat: Hugo romance et Hachette Canada



Chronique: Encore une fois, j'ai été conquise par cette série. Bien que le deuxième tome soit beaucoup plus axé sur Silas que Charlie, j'ai bien aimé ma lecture. Pourtant, bien des questions restent dans ma tête et je me demande comment le troisième tome va avoir de pages pour tout y répondre. J'aimerais tellement que le dernier tome de cette trilogie comporte plus qu'une centaine de pages. 

Encore autant de suspense est retrouvé dans ce deuxième tome. Silas cherche à trouver pourquoi Charlie a été enlevé et par qui. Justement, une révélation est faite sur ce sujet et je ne m'y attendais pas du tout, malgré que je savais que ce personnage n'était pas tout rose dès le départ. J'ai bien hâte de voir la finale, comment tout cela est lié, car pour l'instant il y a tellement de sujets qui diffèrent et j'ai de la misère à voir où tout cela va nous mener. La seule chose que j'aurais à reprocher, c'est que je trouve que nous n'avons pas eu assez de réponses dans ce deuxième livre. J'aurais aimé en savoir plus parce que là, j'ai vraiment la forte impression que le dernier sera uniquement des révélations après révélations...

J'aime bien le mélange que Colleen et Tarryn ont ensemble, elles se complètent dans leur écritures. C'est fluide et très diversifié. Nous en voulons toujours plus et j'ai lu ce livre en l'espace de deux heures. C'est rapide, mais suffisant.

Elles ont poussé leurs personnages jusqu'au bout, ils ont l'air d'avoir tellement de personnalité et de caractère, mais ils sont là à ne plus se souvenir de rien. Ils ont trahi des gens qu'ils aimaient et ils ne savent même plus pourquoi, avait-ils une raison valable de le faire? Pourquoi leur amour n'a pas su tenir bon, alors que tout prouve qu'ils étaient le couple le plus amoureux de l'univers? Toutes ces questions qui nous poussent à nous faire des hypothèses. Mais sincèrement, j'ai la grande impression que je serai surprise plus d'une fois à la finale. 

C'est le genre de roman d'amour qu'on conseille aux gens comme moi qui apprécient la romance sans que ce ne soit le centre de l'histoire. Bien que sans cette histoire d'amour ce livre n'existerait point, beaucoup plus de mystères planent autour et on a toujours envie d'en savoir plus et au contraire, le mélange parfait fait en sorte que nous apprécions les petits flash-backs de leur amour unique dans les lettres écrites (qui sont une partie que j'apprécie énormément lire, soit dit en passant). 

Alors, mettez vous à cette série si ce n'est pas déjà fait, je ne crois pas que cela pourrait vous déplaire si c'est votre genre littéraire.

                                        Merci à Hugo roman et Hachette pour cet envoi



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le cas Elizabeth Smart

L'enlèvement de Elizabeth Smart Cette histoire est probablement l'une des plus spéciales et frustrantes que j'ai lu dans ma ...