jeudi 11 mai 2017

Off-campus tome 1

L'entente 

Résumé: Hannah Wells pense enfin avoir trouvé quelqu'un avec qui se caser. Malheureusement, il ne sait pas qu'elle existe. Si elle veut réussir à attirer son attention, elle devra prendre les grands moyens. Et accepter de donner des cours de rattrapage à Garrett Graham, la star de l'équipe de hockey de l'université. Garrett a tout ce qu'il faut pour devenir un joueur professionnel, mais ses mauvais résultats risquent de lui coûter sa place dans l'équipe. En échange des services de tutorat d'Hannah, il promet de l'aider à séduire le quart arrière de l'équipe de football. Leur drôle d'arrangement semble parfait sur papier. Toutefois, il se pourrait que cette entente change complètement leur vie...

Titre: L'entente, série Off-campus
Auteur: Elly Kennedy
Maison d'édition: Hugo roman
Nombre de pages: 431 pages
Partenariat: Hugo roman
**COUP DE COEUR**

Chronique:  Si je m'attendais à cela, oh que non! Si il y avait bien un livre dans ma PAL qui ressortait pas du tout du lot, c'était bien celui-là. Tout indiquait que ce n'était pas mon style. Et disons que c'était le gros cliché de la fille allant à l'université faisant de la musique, amoureuse d'un homme sportif qui ne connait même pas son nom. De toute façon, vous avez pu le remarquer dans le résumé écrit plus haut. 

Mais comme parfois il ne faut pas se fier à notre première impression, j'ai bien fait. Car savez-vous quoi, «Off-campus» est avec ce premier tome dans mon top 5 de mes séries coup de cœur 2017 et si je peux me permettre, série coup de cœur de tous les temps. 

Et ne vous méprenez pas... ce n'est pas parce que j'accuse ce roman d'être rempli de clichés que cela en fait un livre long et pas divertissant à lire. Au contraire, entre ces clichés, d'autre histoires s'installent, dont le père violent de Garrett et le viol de Hannah qui prendront selon moi beaucoup de place dans les prochains tomes. Une certaine progression se fait vis-à-vis ces sujets, mais j'ai l'impression que les autres tomes en feront un sujet encore plus important, et j'appose ici l'hypothèse que Hannah retournera fort probablement dans sa ville natale avec Garrett et qu'il aura peut-être de la difficulté à gérer sa colère selon les événements à venir. Ces histoires sont fortes et intéressantes, et elles ont beaucoup joué sur la personnalité de ces deux étudiants.

J'ai vraiment dévoré ce livre, soit en une journée exactement. Je crois que c'est un roman qui est parfait pour les amateurs de romance et aussi pour ceux qui ont envie de découvrir ce style. L'été arrive (si le soleil ce montre un jour...), et c'est la lecture estivale parfaite selon moi. 

Pour un premier roman de cette auteure, je crois que c'est bien réussi car peu nombreux sont les auteurs qui peuvent se vanter de m'avoir fait aimer la grosse romance pure et dure. J'ai vécu un beau 24 heures entouré de personnages captivants où tout était tout simplement parfait! J'ai sérieusement aucun commentaire négatif à dire sur ce livre. 

Sincèrement, ne vous posez pas de questions et courrez vous procurer ce roman. Je vous garantis un super moment de lecture, qui vous procurera de la détente et un sourire au visage. 
Merci beaucoup à Hugo roman pour cet envoi




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le cas Elizabeth Smart

L'enlèvement de Elizabeth Smart Cette histoire est probablement l'une des plus spéciales et frustrantes que j'ai lu dans ma ...